top of page
Rechercher

Oui mais quand?


Qui n'a jamais parlé du temps jette la première pierre...

Si ce n'est pas le printemps, ce sera l'été et au pire l'automne ? Non finalement l'hiver ! La médiumnité et ses 4 saisons... Ça vous saoul ? Moi aussi. Je vous explique.


S'il n'est pas vrai qu'un médium n'a pas la maîtrise du temps, hé bien ce n'est pas faux non plus. "Me voilà bien avancé... " . Mais c'est pourtant vrai. Un médium a toujours une notion de temps dans sa vision, le hic est qu'une base temporelle n'est pas en connexion directe avec le destin, ou votre finalité, le temps reste maître de lui-même et de ce fait : c'est le bord*l !


Car oui, chaque action à une répercussion sur le temps, et c'est bien naturelle. Offrez des fleurs et vous recevrez un baiser, jetez une pierre et vous recevrez : ... (Ce ne sera pas un baiser, je vous l'assure.) Si nous avons une estimation temporelle globale, il faut avouer qu'il y a souvent des ralentis, mais aussi des raccourcis. Ce dont je suis certain, c'est qu'il y a un temps pour tout et qu'il est souvent préférable d'avoir une réparation longue, mais juste, plutôt qu'une cicatrisation bâclée.


Le temps est au final toujours notre allié, par obligations et également par frustration, mais il permet à chacun de se retrouver et d'aller jusqu'au bout de son cycle d'évolution personnelle. Préférez vous fixer sur votre objectif à atteindre et sa finalité, plutôt que sur une horloge parfois trop lourde pour nos épaules.




 
 
 

1 Comment


Vanessa
Vanessa
Oct 05, 2024

C'est bien noté mon bel ami virtuel, je parle de vous Edward, pas du temps hein..

Like
bottom of page